Présentation

AutoScout24: la place de marché automobile en ligne la plus connue et la plus grande de Suisse

AutoScout24 est la place de marché automobile en ligne la plus connue et la plus importante de Suisse, eu égard à son nombre de visiteurs et d’objets insérés. Depuis janvier 2006, AutoScout24 exploite également une plate-forme dédiée au commerce de motos sur www.motoscout24.ch.

Un espace actualités et conseils est en outre à la disposition des utilisateurs sur les deux plates-formes. AutoScout24 et MotoScout24 se positionnent ainsi comme les portails de recherche et d’information spécialisés dans tout ce qui touche à l’automobile et la moto.

L’offre en ligne d’AutoScout24 et de MotoScout24 est exploitée et publiée par la société Scout24 Suisse SA:

Scout24 Suisse SA
AutoScout24
Industriestrasse 44
CH-3175 Flamatt

Téléphone : ++41 (0)31 744 21 31
Fax : ++41 (0)31 744 21 22

Courriel: info@autoscout24.ch
Web: www.autoscout24.ch

Directeur: Christoph Aebi

Pour nous faire part de vos remarques, signaler des erreurs ou poser des questions d’ordre général, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

Responsables de nos contenus rédactionnels:
  • - Stefan Luginbühl
  • - Corinna Forrer

Merci d’envoyer vos remarques rédactionnelles, vos suggestions et votre feed-back d’utilisateur à l’adresse suivante: redaktion@autoscout24.ch.

AutoScout24 et MotoScout24 sont divisions de Scout24 Suisse SA, le réseau numéro un des places de marché en ligne pour les voitures, les motos, l’emploi, l’immobilier, de la recherche de partenaires et les petites annonces. Scout24 Suisse SA appartient à Ringier Digital SA. Le groupe Ringier, présent dans le monde entier, regroupe ses activités numériques au sein de la division de Ringier Digital.