Sites des Partenaires

Ringier
Ringier est une entreprise de médias aux activités diversifiées, présente dans 15 pays et comptant près de 6'500 collaboratrices et collaborateurs. Fondée en 1833, Ringier dirige des marques de médias dans la presse imprimée, à la télévision, à la radio, sur Internet et sur les supports mobiles. Elle est active dans les secteurs de l’imprimerie, du divertissement et du commerce en ligne. Riche d’une histoire de plus de 180 ans, Ringier est synonyme d’innovation, d’indépendance, de liberté d’opinion et de diversité de l’information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont les activités principales se situent à Zurich.

Radio Energy Zürich
Radio Energy Zürich a été lancée sur les ondes le 15 août 2003, sur les fréquences du programme de ses prédécesseurs Radio Z et Hitradio Z et est la deuxième radio privée de Suisse. Energy Zurich est le leader incontesté auprès du groupe cible significatif pour la publicité. Energy Zurich est captée sur la fréquence FM 100,9 MHz, sur DAB+ ainsi que, dans le monde entier, via energy.ch et moyennant l’App Energy pour systèmes iOS et Android.

Energy Bern
Radio Energy Berne a été lancée sur les ondes le 9 avril 2010. La station est la radio numéro un incontestée à Berne. Energy Berne est captée sur la fréquence FM 101,7 MHz, sur DAB+ ainsi que, dans le monde entier, via energy.ch et moyennant l’App Energy pour systèmes iOS et Android.

anibis.ch
anibis.ch est la plate-forme suisse leader pour les annonces gratuites. La place de marché est connue pour l’actualité de ses annonces. Précurseur dans la lutte contre la cybercriminalité dans le domaine des petites annonces, anibis.ch a été, en 2012, le premier marché pour les petites annonces en Suisse à appliquer des mesures comme la vérification par SMS. anibis.ch a été créée en 2004 à Lausanne. En 2009, la plate-forme a été reprise par Ringier Digital et elle est une marque de Scout24 Suisse SA depuis 2014